|
|
||||
|
||||
|
hello,
I does not how include to put an aquamark score, can help me? thank you MAX |
|
|
||||
|
||||
|
En français stp
![]() Il faut utiliser la nouvelle version d'AM3 qui fonctionne comme celle d'Unigine, téléchargeable ici: http://91.121.148.119/downloads/benc...-1.0-Setup.exe
|
||||
|
||||
|
merci ! le traducteur reverso ....
|
|
|
||||
|
||||
|
Il fallait écouter la prof d'anglais à l'école
![]()
|
||||
|
||||
|
C'est pas faux, j'etais et je suis toujours nul en français alors va voir en anglais ! ok, passe le bonjours aux cousin suisses de la part d'un franc comtois de naissance.
Au faite, çà fonctionne toujours pas , impossible d'envoyer un score sur le bot, comprend pas ! Last edited by MAXIMUS66; 03-31-2012 at 20:22. |
|
|
||||
|
||||
|
Hum, dis moi ou tu bloques.
Il faut utiliser le "lancer hwbot" pour lancer aquamark, bencher, fermer aquamark, ouvrir 2/3x cpuz et gpuz puis prendre un screenshot en utilisant le "lancer hwbot", sauvegarder le fichier et uploader le fichier sur hwbot puis remplir les champs. Si tu y arrives toujours pas jvais faire un mini tutoriel.
|
||||
|
||||
|
nan ! toujours pas Christian désolé ..quand j'envoi le fichier la page pour les champs ne s'ouvre pas ( fichier invalide ) y a un truc qu m'échappe.
Last edited by MAXIMUS66; 04-01-2012 at 14:35. |
|
|
||||
|
||||
|
hum, ok c'est peut être un bug dont je ne suis pas au courant, je te tiens au courant demain dans la journée, là je suis dans le train
![]()
|
||||
|
||||
|
C'est parti,
Donc tu installes le bench avec le lien que je t'ai donné. Une fois l'installation finie, tu clic sur l'icone du bench: ![]() Puis sur ''Start Benchmark'' ![]() Ensuite sur ''select measurement'' et run bench blabla, tu attends qu'il finisse, voilà tu ferme l'application (Aquqmark.exe ou tu fais atl+tab). Et du devrais avoir le score comme si dessous: ![]() Ensuite, tu ouvre CPU-Z cpu, CPU-Z memory et GPU-Z et tu fais ''CLICK TO MAKE A SCREENSHOT'', puis ''SAVE RESULT'' comme suit: ![]() Tu choisi le nom du fichier: ![]() Tu fait enregistrer, et maintenant tu vas sur le bot et tu clique sous ''Submite'' puis vas sous ''Aquamark'': ![]() ![]() Tu fais parcourir et tu sélctionne le fichier préalablement enregistré: ![]() ![]() Et voilà, le score apparait, ensuite tu remplis le reste des champs comme d'habitude quoi. ![]() Si tu bloques ou y'a un truc qui merde à une étape, dis moi.
|
||||
|
||||
|
Euh! Tant que j'y souix mon cher Christian
![]() Le net FW 3.5 pour faire tourner votre bouzin, t'as pas un link pour une full install en mode or co par hasard ? Cela me permettrait reprendre mon petit bench favori ![]()
| Thread Tools | |
|
|